Nous sommes tous un peu coucous!

Nous sommes tous un peu coucous!

La santé mentale des employés dans les organisations est sur toutes les lèvres et pour cause : les coûts reliés à la maladie mentale dépassent les 20 milliards de dollars par année au Canada, et encore, cela ne tient pas compte de tous les coûts indirects. Au-delà des programmes de santé et mieux-être, au-delà des PAE, au-delà des communiqués, des conférences et des formations, qu'est-ce que les entreprises peuvent et doivent faire?  Benoit Brunel a fait plusieurs expériences en management dans sa PME démarrée en 1994 afin d'adresser les défis des organisations face à la santé mentale des employés. Seuls les bons coups seront adressés dans cette conférence, les mauvais on n’a pas le temps!

Conférence présentée par M. Benoît Brunel 
La santé mentale des employés dans les organisations est sur toutes les lèvres et pour cause : les coûts reliés à la maladie mentale dépassent les 20 milliards de dollars par année au Canada, et encore, cela ne tient pas compte de tous les coûts indirects. Au-delà des programmes de santé et mieux-être, au-delà des PAE, au-delà des communiqués, des conférences et des formations, qu'est-ce que les entreprises peuvent et doivent faire?  Benoit Brunel a fait plusieurs expériences en management dans sa PME démarrée en 1994 afin d'adresser les défis des organisations face à la santé mentale des employés. Seuls les bons coups seront adressés dans cette conférence, les mauvais on n’a pas le temps!   
 
M Benoit Brunel - Président, Tootelo, Bachelier en administration des affaires
Reconnu pour sa tendance à bousculer le statu quo et à défier les concepts établis, Benoit aime s’aventurer là où peu d’entrepreneurs osent aller. Sous sa gouverne, Tootelo est passée de 5 à 300 employés en plus de se tailler une place de leader en solutions d’optimisation des communications grâce à l’innovation constante autant en technologies qu’en développement humain. 
Passionné du management réinventé, Benoit reconnaît la corrélation étroite entre le bien-être de ses employés et la santé de son entreprise. C’est ainsi, pour que « les bottines suivent les babines » comme il aime dire, tous les employés sans exception profitent de 8 et 10 semaines de vacances par année et de nombreuses conditions de travail exceptionnelles afin d’assurer un équilibre entre leur vie personnelle et le travail. Fervent environnementaliste et visionnaire, Benoit est toujours à la recherche de solutions pour contribuer au mieux-être de la société et de la planète.

Tarifs
*PLACES LIMITÉES à 50 personnes 
Membres de l’Association des MBA du Québec et Étudiants(tes): 15 $ / Non-membres :  25 $
Réservation obligatoire avant le 16 novembre 2022 via le site web
Note: Cocktail et bouchées vous seront servies sur place. 
 
Une invitation de l’Association des MBA du Québec, section Estrie, du programme MBA de l’Université de Sherbrooke

Nov 29, 2022

La santé mentale des employés dans les organisations est sur toutes les lèvres et pour cause : les coûts reliés à la maladie mentale dépassent les 20 milliards de dollars par année au Canada, et encore, cela ne tient pas compte de tous les coûts indirects. Au-delà des programmes de santé et mieux-être, au-delà des PAE, au-delà des communiqués, des conférences et des formations, qu'est-ce que les entreprises peuvent et doivent faire? 

Membre ou non de l’Association des MBA du Québec, vous et vos invités serez accueillis avec le plus grand plaisir!