15 octobre 2019

Bienvenue aux nouveaux membres du conseil d'administration de l'AMBAQ

L’Association des MBA du Québec est fière de présenter les nouveaux membres du conseil d’administration qui se joignent à Luc Bisaillon MBA, président du conseil d’administration, et son équipe.

Ken Brooks, MBA


Ken Brooks MBA est Premier vice-président Services consultatifs transactionnels chez EY. Il a obtenu son MBA à l’Université de Concordia. Il a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des fusions et acquisitions et travaille principalement avec des compagnies dans le secteur manufacturier.

Bernard Labelle, MBA


Bernard Labelle MBA occupe le poste de vice-président principal, Ressources humaines Mondiales et Institut de leadership chez CGI. Avant de se joindre à CGI, il a fait carrière dans les secteurs de la santé, de l’enseignement universitaire et des services-conseils en management. Il est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires en management de l’Université Laval et  il est également administrateur de sociétés certifié (ASC). Appelé à se déplacer fréquemment, il sera un appui important au chapitre de Québec, où il est particulièrement attaché.

Cynthia Lemme, MBA


Cynthia Lemme MBA est présidente régionale, services bancaires aux entreprises chez BMO pour le Québec et l’Est de l’Ontario. Elle a obtenu un MBA de l’Université McGill. Dans son rôle de présidente régionale, elle assure le déploiement de l’offre de service de BMO.

Geneviève St-Cyr Larkin, MBA

Geneviève St-Cyr Larkin est avocate en litige chez McCarthy Tétrault. Elle assiste les clients dans des dossiers commerciaux et plus particulièrement ceux liés au droit bancaire, aux fraudes, aux crimes économiques et à la conformité réglementaire. Elle est titulaire d’un MBA de l’Université de Sherbrooke. De 2017 à 2019, elle a été présidente des Jeunes administrateurs de l’Institut sur la gouvernance des organisations privées et publiques.

L’AMBAQ compte également sur ses nombreux membres dont le mandat se poursuit ou a été renouvelé :

  • Michel Khouday MBA , vice-président exécutif sénior et directeur général chez Sajo Inc,
  • Dominique Vézina MBA, vice-présidente, gestion des risques - marchés boursiers et analyse transactionnelle pour la CDPQ,
  • Nicolas Boily MBA, associé chez RCGT,
  • Myriam Crevier MBA, vice-présidente et directrice générale chez SYRUS Réputation,
  • Marc Ducharme MBA, chef administratif de Fasken,
  • Stéphane Forget MBA, président-directeur général de la FCCQ, et à partir de la fin novembre, Vice-président principal Affaires coopératives, institutionnelles et développement durable à La Coop fédérée.
  • Élyse Lemay MBA, vice-présidente, Affaires juridiques et réglementaires pour le Québec chez Canada-Vie,
  • Natalie Roussel MBA, directrice des communications et des relations gouvernementales à HEC Montréal,
  • Jean-Pierre Sanchez MBA, vice-président, district Laval et Nord à la Banque Scotia,
  • Kathleen St-Pierre MBA, associée au sein de la pratique Capital humain de Deloitte,
  • Jean-Philippe Towner MBA, chef de la direction financière et vice-président chez Pomerleau,
  • Dana Ades-Landy MBA,  présidente-chef de la direction de la Fondation du cœur et de l’AVC et
  • Charles Beaudoin MBA, président-directeur général chez Gestias.

Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités