11 juillet 2019

Michel Khouday, MBA, nouveau président du bureau de direction de l'AMBAQ

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de M. Michel Khouday, MBA au poste de président du bureau de direction de l’AMBAQ.

Michel Khouday, ing., M.Ing., PMP, Adm.A., M.B.A., Ph.D., docteur en ingénierie, a une carrière des plus intéressantes dans le domaine de la gestion. Il a assumé d’importantes fonctions administratives et techniques dans des projets majeurs dans le domaine de l'ingénierie. Il est Vice-président exécutif et directeur général, Ingénierie, chez SAJO Construction Inc.

Il est détenteur d’un MBA (ESG UQAM), d’une maîtrise et d’un doctorat en ingénierie, de la certification PMP, ainsi que du titre professionnel réservé de l’ordre des administrateurs agréés du Québec.  Il est aussi gradué de Harvard (Executive Program Certificate) et du MIT (Executive Certificate in Management and Leadership).

Michel Khouday est impliqué à l’AMBAQ depuis plusieurs années et a à cœur le rayonnement du titre MBA. Il a été membre du comité partenariats et commandites ainsi que responsable, au cours des dernières années, du développement des affaires au sein de l’équipe du bureau de direction.

Il apportera du support au conseil d’administration et à son président, Luc Bisaillon, MBA dans les actions de repositionnement stratégique de l’AMBAQ. Le bureau de direction joue un rôle important dans le succès de l’AMBAQ.

L’AMBAQ tient également à remercier M. Carl Villeneuve, MBA pour son dévouement au poste de la présidence du bureau de direction depuis 2017. M. Carl Villeneuve a occupé différents postes à l’AMBAQ depuis plusieurs années et il restera par ailleurs impliqué dans la prochaine saison.

Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités