14 mars 2019

Rendez-vous aMBAq avec Mathieu Beauchesne

Le lundi 11 mars 2019, L’AMBAQ a reçu M. Mathieu Beauchesne, Vice-Président et Directeur Général chez Nucleom à l’occasion de son rendez-vous aMBAq à Québec.


M. Beauchesne a partagé généreusement son parcours, son expérience à titre d'entrepreneur et les défis de gérer une entreprise en forte croissance. 
 
Nucléom est un fournisseur de choix pour les solutions d'inspection par essais non destructifs. Elle dessert les marchés spécialisés notamment, nucléaire, pétrochimie, pipeline, aérospatial, énergies renouvelables, mines et métaux, infrastructures et pates et papier.
Elle est présente partout dans le monde.​
 
Avec une croissance de 1624% entre 2011 et 2016, l'entreprise Nucleom occupe le 43e rang au Canada dans le relevé Profit 500 du Canadian Business et elle trône au premier rang de la région de Québec. 
 
Le comité organisateur de l’événement de l’AMBAQ Québec tient à remercier chaleureusement Nucléom ainsi que tous ses bénévoles pour avoir contribué au succès de ce diner-conférence.
 
Pour en savoir plus sur Nucléom rendez-vous au: https://nucleom.ca/

________________________________________________________________________________________________________

On vous attend donc à notre prochain Rendez-vous aMBAq le 4 avril  2019 sous la formule soirée conférence sous le thème du réseautage avec Jean-Philippe Bonneau, président chez Ambicio et en collaboration avec l'association des participants à la maitrise en administration (APMAL). 

Inscrivez vous ici
Réservez rapidement votre billet, les places sont limitées!


Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités