22 janvier 2019

Nouveaux membres au comité du bureau de direction

Bienvenue À Tamara Chiasson, Roxanne Lessard et Geneviève Lavigueur !




Nous sommes fiers de vous annoncer que le bureau de direction de l’AMBAQ a nouvellement été renouvelé! Désormais nous comptons trois nouveaux membres : Tamara Chiasson, MBA, du département des communications, Roxanne Lessard, MBA, de la région de Québec et Geneviève Lavigueur, MBA, s’assurant des relations entre les universités.

Tamara est une spécialiste des relations publiques qui se démarque par son dynamisme et sa polyvalence. Sa rigueur et son leadership font d’elle une chargée de projet redoutable, toujours prête à relever de nouveaux défis. Au cours de sa carrière, Tamara a acquis une expérience riche et diversifiée dans le secteur public comme dans le secteur privé, en communication institutionnelle comme en organisation d’événements et en gestion de crise.

Roxanne a occupé plusieurs postes en développement des affaires au Québec, au Japon et au Panama, représentant différentes compagnies. Elle est très dynamique, passionnée, et cherche toujours à se surpasser dans ce qu'elle entreprend. Elle a d'excellentes habiletés interpersonnelles et démontre rapidement son leadership. Reconnue comme une personne impliquée et ayant un intérêt marqué pour le monde des startups et des technologies, elle détient une expertise particulière dans ce domaine. Parallèlement à ses études, elle occupe le poste de Directrice Développement des Affaires chez Ambicio, une firme en consultation structurant la croissance des entreprises.

Geneviève est reconnue par sa forte expérience en gestion des ventes et ressources humaines.  Elle est une jeune professionnelle ambitieuse et très fonceuse.  Née dans une famille d’entrepreneurs, elle est reconnue par son positivisme et dynamisme. Elle a acquis plusieurs années d'expérience dans le commerce de détails en tant que directrice des ventes et des ressources humaines et continue sa carrière comme entrepreneure en services financiers (conseillère en sécurité financière, conseillère en régimes d’assurance collective et représentante en épargne collective).

Nous comptons également dans l’équipe Carl Villeneuve, MBA, Président de l’association. Il travaille également comme responsable de l’analyse des affaires pour la société Sogema technologies Inc.

Émilie Boisvert, MBA est responsable des M40 au sein de l’association et Directrice principale d’Octroi de crédit chez Desjardins.

Geneviève Carle, MBA s’occupe du volet communications/médias numériques et détient son cabinet de consultation CGC.

Annie Désaultels, MBA veille à la fidélisation et aux membership des membres et elle est Directrice principale des stratégies et dossiers transversaux chez Mouvement Desjardins.

Rosa Garcia, MBA s’occupe de la région de l’Estrie et est consultante chez CGI.

Mario Grenier, MBA également dans la région de l’Estrie, est Directeur administratif et adjoint à la direction général Destination Sherbrooke.

Michel Khoudday, MBA veille au développement des affaires, il est Vice-Président exécutif senior et Directeur général d’ingénierie, infrastructures privée et publique chez SAJO inc.

Finalement, Charles Beaudoin, MBA est gestionnaire et Président-Directeur général chez Gestias.

L’Association des MBA du Québec propose à ses membres des nouveautés et des activités captivantes pour la saison 2019. On peut notamment parler des midis-conférences, une tribune qui regroupe des conférenciers MBA de renommés pour aborder de grands sujets économiques de l’heure.

Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités