11 septembre 2018

Une entente de partenariat bonifiée entre le Collège des administrateurs de sociétés et l’AMBAQ

Le Collège des administrateurs de sociétés (CAS) et l’Association des MBA du Québec (AMBAQ) sont très heureux d’annoncer le renouvellement de leur entente de partenariat.

Le Collège des administrateurs de sociétés (CAS) et l’Association des MBA du Québec (AMBAQ) sont très heureux d’annoncer le renouvellement de leur entente de partenariat. Ainsi, les deux organisations pourront poursuivre leurs engagements dans la promotion de la saine gouvernance.

En plus de maintenir la bourse AMBAQ-CAS, le CAS est heureux de bonifier l’entente en présentant un tout nouveau programme de perfectionnement des administrateurs de sociétés accessible aux membres de l’AMBAQ désirant se perfectionner en gouvernance.

Ainsi, quatre nouveaux webinaires, neuf webinaires en rediffusion, trois séminaires et une soirée en gouvernance sont désormais offerts. Ces formations sont reconnues par l’AMBAQ et touchent des sujets d’actualités en gouvernance tels que le développement durable, les habiletés politiques, la création de valeur, l'innovation, la gestion de crise, etc.

Consultez dès maintenant la programmation 2018-2019. Hâtez-vous de vous y inscrire, les places sont limitées !

Détails et inscription 
https://www.cas.ulaval.ca/cms/site/college/cas-gouvernance/specialisees-gouvernance/perfectionnement-administrateurs

Le CAS c’est aussi une certification universitaire en gouvernance de sociétés unique au Québec qui mène à la désignation Administrateur de sociétés certifié (ASC), ainsi que des formations spécialisées en gouvernance des PME, des OBNL et des TI.

En savoir plus https://www.cas.ulaval.ca/cms/site/college/cas-gouvernance


Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités