Jean-Luc Geha


Jean-Luc Geha, est professeur invité de marketing à HEC Montréal, directeur de l’Institut de vente de HEC Montréal et coordonnateur du programme intensif de marketing à l’École des dirigeants.

À ce titre, il a la responsabilité de faire évoluer le programme intensif de marketing en fonction des nouvelles tendances et des besoins du marché ainsi que de procéder à la création de nouveaux cours et séminaires. 

Professeur Geha est membre associé de la Chaire en marketing des services et expérience client et a récemment créé différents séminaires sur le service à la clientèle et les processus d’affaires qu’il a enseignés pour l’École des dirigeants à Montréal et à l’international. 
Il a collaboré à la sixième édition du livre Marketing et à la seconde édition anglaise du livre Marketing Management. 
Il enseigne les cours de marketing, de distribution (B2B), de vente relationnelle, de management des grandes entreprises et de consultation dans les programmes de BAA, de MBA, de DESS et de certificat.

Professeur Geha a été nommé en 2017 directeur du nouvel Institut de vente HEC Montréal qui a pour mission de créer et développer un centre d’excellence en vente qui se veut la référence Québécoise et Canadienne tant en formation, en transfert qu’en recherche.
Le professeur Geha a une longue expérience en entreprise à des postes de consultation, de direction des ventes et de direction générale. À titre de gestionnaire, coach et mentor, il est reconnu pour son expertise en vente, en gestion des centres de contacts, en service à la clientèle et en expérience client. Il a la capacité de vulgariser des notions complexes en faisant le lien entre la théorie et la pratique. 

Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités