Nicolas Boily



Raymond Chabot Grant Thornton

Associé depuis 2007, Nicolas Boily évolue dans le domaine du redressement d’entreprises et de la restructuration chez Raymond Chabot Grant Thornton depuis 2001.

M. Boily possède une expérience variée tant en redressement que dans d’autres domaines grâce aux différentes fonctions qu’il a occupées avant de se joindre au groupe de Redressement et insolvabilité. En effet, ses expériences en certification chez Raymond Chabot Grant Thornton, en analyse financière et en financement des sociétés ou encore à titre de chef de la direction financière et de vice-président des opérations de deux entreprises privées l’ont amené à développer une polyvalence et une souplesse tant recherchées en redressement et en consultation.

M. Boily est, en outre, un fin négociateur ainsi qu’un communicateur et conférencier apprécié en matière de régime d’insolvabilité canadien, de signes avant-coureurs d’entreprises en difficultés et d’impact des paradis fiscaux.

Nicolas est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal ainsi que d’un baccalauréat en Administration de l’Université Sherbrooke. Depuis 1995, il est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Il est aussi membre de l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation(ACPIR) en plus d’être titulaire d’une licence délivrée par le Bureau du surintendant des faillites (BSF) et détenteur du titre de Syndic Autorisé en Insolvabilité (SAI).

Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités