Élyse Lemay


Me Lemay a entrepris sa carrière dans un important cabinet d’avocats de Montréal en droit des valeurs mobilières. Elle s’est jointe par la suite au service juridique d’une organisation de services financiers de premier rang où elle a pratiqué le droit  pendant plus de 22 ans également occupé un poste de gestion pendant plus de 5 ans. En plus de son diplôme en droit de l’Université de Montréal, elle détient  un MBA à l’Université Concordia (John Molson School of Business).

Au fil des ans, Elyse a acquis une vaste expertise du cadre réglementaire des produits et services financiers autant individuels que collectifs. Elle a écrit de nombreux articles en assurance et en régimes de retraite et est fréquemment appelée à agir à titre de conférencière.

En mars 2016, elle s’est jointe à la Great-West Life | London Life | Canada-Vie où elle occupe maintenant le poste de Vice-présidente, Affaires juridiques et réglementaires pour le Québec.  Elle est  également responsable des affaires réglementaires et gouvernementales touchant le Québec pour le groupe de sociétés. Depuis juin 2017, elle est membre du Comité consultatif sur les produits d’investissement mis en place par l’Autorité des marchés financiers.

Abonnez-vous à notre infolettre

Profitez d’articles intéressants et passionnants; soyez informé sur nos prochaines activités